Gotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélés

Gotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélés

News jeu Gotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélés

Dans quelques mois, Gotham City, la ville du justicier Batman, sera aux mains de la Bat-Family. D’ailleurs, cette nouvelle organisation de super-héros composé de Batgirl, mais aussi de Robin, Nightwing et Redhood, ne viendra pas les mains vides. Aujourd’hui, les super-héros de Gotham Knights ont dévoilé 28 de leurs costumes.

La garde-robe de la Bat-Family dévoilée

Après avoir dévoilé ses 16 premières minutes de jeu au côté de Batgirl il y a quelques heures seulement, Gotham Knights, le titre coopératif de chez Warner Bros., revient d’ores et déjà sous les feux des projecteurs. Mais cette fois-ci, l’objectif n’est pas de nous montrer les différentes cabrioles réalisables par Batgirl et ses comparses, mais bien de dévoiler une bonne partie de la garde-robe de ses super-héros.

On était plus ou moins persuadé qu’il y aurait beaucoup de costumes pour Batgirl, Robin, Nightwing et Redhood, mais il semblerait qu’il y en ait beaucoup plus qu’espéré. Même si tout n’a pas encore été présenté, IGN a eu la chance de jeter un coup à 28 des costumes disponibles en jeu, dont Beyond, les costumes de la version Deluxe du jeu.

Nom des collections, de gauche à droite : Year One, Knights Ops, Knight Watch et Shinobi

Gotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélésGotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélésGotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélés

Si nous avons déjà le droit à un joli aperçu des nombreuses collections de costumes qu’il sera possible de retrouver en jeu, à commencer par les skins KnightWatch directement réalisés par Jim Lee (un artiste légendaire de chez DC Comics), on apprend qu’il y aura un total de 11 sets différents au moment du lancement du jeu. Autrement dit, en tout, les joueurs auront le choix entre 44 costumes pour leurs super-héros.

Nom des collections, de gauche à droite : Eternal, Neon Noir et Beyond

Gotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélésGotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélésGotham Knights : 28 costumes du jeu DC Comics révélés

La customisation, une donnée importante

Pour Patrick Redding, directeur créatif, et Geoff Ellenor, réalisateur du jeu, la personnalisation est un élément très important dans une production vidéoludique ; c’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont opté pour un large éventail de tenues. L’objectif ici est de permettre aux joueurs de mieux incarner les différents personnages tout en conservant un “certain degré de cohérence”.

L’expression du joueur est très importante pour nous, mais nous voulions nous assurer que nous pouvions exploiter cela d’une manière qui permette un certain degré de cohérence et d’unité dans l’apparence de tous ces costumes et styles de costumes différents. Patrick Redding, directeur créatif

Nous voulions avoir la liberté de créer des costumes suffisamment différents les uns des autres pour qu’ils aient tous une personnalité vraiment forte. Et pour cela, nous voulions être sûrs qu’ils ont tous l’air cool. Vous ne voulez pas vous retrouver avec un Red Hood qui a l’air bizarre parce que vous avez fait de mauvais choix en matière de mode. Red Hood est censé être toujours cool. Geoff Ellenor, réalisateur de Gotham Knights

Pour rappel, Gotham Knights est attendu pour le 25 octobre prochain sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S.


Précommander Gotham Knight sur PS5/Xbox Series chez Amazon

A propos de Gotham Knights

Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Leave a Comment

Your email address will not be published.