MultiVersus : les joueurs explosent un défi lancé par Warner Bros. en 3 heures !

MultiVersus : les joueurs explosent un défi lancé par Warner Bros. en 3 heures !

News jeu MultiVersus : les joueurs explosent un défi lancé par Warner Bros. en 3 heures !

En bêta ouverte depuis le 26 juillet dernier, MultiVersus se présente d’emblée comme un sérieux outsider au milieu des grands noms du jeu de combat. Réunissant de plus en plus de joueurs, ces derniers ont d’ailleurs pulvérisé un défi lancé par Warner Bros., qui promettait une jolie récompense à la clé.

MultiVersus monte sur le ring !

MultiVersus, c’est la dernière surprise vidéoludique qui nous vient tout droit de Warner Bros. Games. Se présentant comme une sorte de Super Smash Bros. like avec un roster réunissant les stars de la Warner, le soft propose néanmoins quelques mécaniques qui l’éloigne de la référence made in Nintendo.

Dans MultiVersus, les joueurs ont le choix entre différents personnages appartenant chacun à une classe spécifique : Cogneurs, tanks, mages, assassins et supports, autant de spécificités qui permettent non seulement d’approfondir le gameplay, mais également de convenir au style de chaque joueur et joueuse.

En bêta ouverte depuis le 26 juillet dernier, MultiVersus est un free-to-play qui implique de fait des achats in-game. La plupart des personnages peuvent être acquis avec de l’or, mais Warner Bros. propose tout de même à celles et ceux qui ne veulent pas passer à la caisse de jouer avec un roster gratuit, qui tourne toutes les deux semaines.
Le studio a d’ailleurs récemment tenu à clarifier les choses concernant la progression liée à chaque personnage.

En somme, on se retrouve donc avec un free-to-play fun, facile à prendre en main qui réunit de plus en plus de joueurs. Ce sont ces mêmes joueurs qui viennent d’ailleurs d’exploser un challenge lancé par Warner Bros.

K.O. en 3 heures

Pour donner un peu de piquant à son jeu et stimuler la communauté, Warner Bros. a proposé un petit défi aux joueurs et aux joueuses de MultiVersus. L’objectif était de réaliser 10 millions de sorties de ring, avec à la clé une carte issue de l’univers de la série Rick & Morty.

À peine lancé, le défi a été relevé en à peine trois heures par la communauté. Une jolie performance, qui démontre un véritable intérêt pour ce nouveau jeu de combat. Pour rappel, le jeu est dès maintenant accessible sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series en bêta ouverte. On ne sait d’ailleurs pas quand les équipes de Player First Games prévoient de sortir de cette bêta. Quoi qu’il en soit, le jeu est disponible gratuitement.

Leave a Comment

Your email address will not be published.